Rechercher dans ce blog

samedi 15 octobre 2011

Disparition de la classe 3

J'ai lu et entendu, que visiblement le certificat d'opérateur de classe 3 va disparaître et sera remplacé par une seule et unique classe appeler HAREC.


Le problème d’après ce que j'ai plus lire, tous ceux qui possédé la classe 3 vont être obligé de passer cette nouvelle licence.


Je pense que c'est une bonne chose de faire une classe en conformité avec l'UE, mais ce n'est pas une bonne chose de forcer les classe 3 à repasser un examen.


Quand j'y pense j'ai bien fait d'attendre pour passer le certificat d'opérateur.







1 commentaire:

  1. 73
    juste pour completez ton message , il s agit de la disparition de la classe3 et 1 , donc c est a dire que desormais les personnes voulant passés la licence devront bucher direct la classe2 , ceux qui auront eu leur examen avant garderons le bénéfice de leur indicatif , c est pour cela que j ai passez la classe3 le 12 décembre ( ce qui est acquis est acquis 73 bonne journée

    RépondreSupprimer