Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2012

Achat tablette tactile pour noél



J'ai voulut me faire un petit plaisir en m'achetant un nouveau jouet qui est à la mode en ce moment, une tablette tactile embarquant windows 7 est non android, pour y faire tourner mes softs favoris de radio.


Est bien je suis vraiment déçu, car j'ai voulut l'acheter d'occasion pour ne pas trop dépenser sur le site bien connu priceminister.


Résultat sois elle n'était plus disponible auprès des vendeurs la proposant, ou sois le vendeur ne confirmé pas la vente, ce qui implique qu'on est obligé d'attendre un délais assez long à mon gout pour ce faire rembourser.


Donc après cette mauvaise expérience je ne suis pas prés de remétres les pieds sur ce site d'occasion qui n'est pas sérieux du tous, car pourquoi proposer des articles si il ne sont pas disponible,je pense que priceminister devrait sévir sur c'est vendeurs, mes au lieux de sa il s'en foute éperdument, car j'ai voulut les contacter en leur signalant que l'achat que j'avait effectuer auprès d'un vendeur n’aboutirai pas, est bien je n'est eu aucune réponse de leur part. 


Aujourd'hui je me retrouve sans tablette est bien déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire