Rechercher dans ce blog

vendredi 20 août 2010

Icom IC-R8500 à la maison.





J'ai enfin trouvé un ICOM IC-R8500 d'occasion.

Il est arrivé ce matin à la maison, et après un petit souci en le branchant la première fois suite aux  câbles d'alimentation j'ai plus l'essayé.

Le test en HF c'est montré très concluant, pas trop de surmodulation les filtres sont efficaces mieux que sur mon AOR5000.

Par contre, je trouve le S-Métre en VHF/UHF un peut trop faignant à mon gout mes la réception est trés correct pour ma part.

Je ferais des tests plus poussés dans les jours à venir.

À suivre

2 commentaires:

  1. les filtres sont efficaces mieux que sur mon AOR5000 ????????????????? mort de rire !!!!
    vous plaisantez ?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que depuis votre commentaire vous avez pu essayer un icom...

    RépondreSupprimer