Rechercher dans ce blog

samedi 2 octobre 2010

Achat transceiver suite

Après avoir consulter les petites annonces de part et d'autre je me suis enfin décider,et mon choix c'est porter de nouveau sur l'Icom 7000.

J'ai déjà eu ce transceiver auparavant et je les repris car c'est vraiment un excellent transceiver mobile.

Pour son problème de chauffe j'ai trouver une modif  qui consiste à faire tourner le ventilo interne à l'allumage.

Cette fois-ci je le revend plus.

2 commentaires:

  1. Bonjour Damien, dommage que tu avait ce transceiver avant et que tu l'a vendu, j'espère que celui-ci te satisfaira, tu me dira ce que tu en pense et s'il est maniable, sur ce genre de mini poste les boutons sont assez petits mais comme ce genre d'appareil est compact, il ne prend pas de place. Je te conseil de faire une vidéo si tu peut et de l'a mettre sur ton blog ce serait sympa de nous faire partager cet appareil avec le son et l'image. Je pense que tu as fait un bon choix et que tu prendra plaisir a "tourner le VFO".

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Denis,

    Oui pas de soucis je ferais une petite vidéo et la métrais sur le blog,et je ne manquerais pas de te donner mon avis.

    Autrement le colis est arriver il est en instance à la poste,je vais le retiré demain.

    Je le testerais ce week-end depuis le jura.

    73 Damien

    RépondreSupprimer