Rechercher dans ce blog

samedi 2 octobre 2010

Bonne réception ce soir en HF sur dijon

Quel ne fut pas ma surprise ce soir de constater que je n'est aucun parasite sur le 80M à Dijon,alors que d'habitude j'ai un parasite à S7/S8.

Je ne c'est pas de quoi ça vient, mes si sa pouvais être comme sa tout les jours sa serait magnifique.

Je verrais bien demain si les parasites revienne.

2 commentaires:

  1. bonjour Damien

    fait nous partager tes écoutes, tu écoute quoi ? quelles fréquences ? tu as quoi comme antenne, fait une présentation de ta station car on ne sait pas ce que tu as comme condition de trafic, fait nous un topo la dessus afin que l'on sache un peu tes conditions de trafic

    cordialement et bonne chance.

    PS : si tu a des choses a me demander tu sait ou aller et si je peut t'aider dans l'écoute des bandes radioamateur...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Denis,

    Je ferais un petit billet prochainement avec des photos de ma stastion est sur mes écoutes.

    Merci pour ton encouragement.

    73 Damien

    RépondreSupprimer