Rechercher dans ce blog

samedi 28 août 2010

PMSDR J'en et racheter un



Le SDR me manqué tellement que j'ai décidé de me racheter un PMSDR.

Et j'en et recommandé un sur le site RFHAM.com.
 

3 commentaires:

  1. bonjour
    que pensez-vous de ce sdr?
    j'en ai commandé un et je voudrai avoir une idée.
    F4GGD

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Pour ma part j'en suis très satisfait,il à une bonne réception en HF, et je trouve qu'il s'en sort bien avec une antenne à fort gain.

    Et l'avantage est qu'il sois compatible avec beaucoup de logiciel de décodage et d'analyse.

    73 Damien

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'ai commander un pm sdr et j'attends impatiemment le colis. j'ai une question que j'aimerais vous poser. peut on décoder les modes numériques sans passer par une interface spécifique? ou bien faut il le logiciel VAC ?
    merci de votre réponses.
    sincères salutations.
    mamytas.

    RépondreSupprimer