Rechercher dans ce blog

dimanche 1 août 2010

On entend vraiment n'importe quoi sur les ondes.

Hier après midi je scanner les fréquences comme d'habitude est je suis tombé sur une conversation avec 2 interlocuteurs qui s'insulter est qui chanter est raconter leur vie comme si il était au téléphone.

J'ai était surpris, car cette fréquence en UHF est destinée au service de sécurité d'alarme incendie.

Au début je penser à des pirates mes en écoutant à chaque début de transmission il y avait une tonalité 5 tons donc c'est impossible que sa sois des pirates, car il avait l'air de ne rien y connaitre en radio.

Je pense plutôt a une entreprise privée ou les 2 personnes on fait joujou avec les radios,car d'habitude les conversations sont pro.

J'ai fait un enregistrement, mais comme il est interdit de divulguer ce qu'on entend je le garde pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire