Rechercher dans ce blog

dimanche 25 juillet 2010

AOR5000 trés bon recepteur


J'ai acheter dernièrement une ligne complète AOR,le récepteur AOR5000 avec l'analyseur de spectre SDU5000,est l'AS5000 qui et parfait pour faire de l'analyse en temps réel.

Pour le moment je les tester uniquement en réception normale HF/VHF/UHF est je souhaite le tester en réception satellite satcom,inmarsat est sat météo,mes cela demande la construction d'ariens spécifique que je vais réaliser dans les jours à venir étant en vacances au QRA campagne jusqu'à fin AOUT.

En attendant c'est un très bon récepteur avec une très bonne sensibilité mes dommages que sa ne sois pas la version 3+ car le manque du filtre NB ce fait énormément ressentir sur certaines fréquences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire