Rechercher dans ce blog

mercredi 21 juillet 2010

Ebay est mensonge sur les ventes gratuites.


Ebay ne sont que des menteurs,car le moi dernier je me suis inscrit sur ce site est 2 ou 3 jours après j'ai reçu un mail de leur part m'informant que je pouvais maitre en vente des objets gratuitement sur leur site je dis tient l'offre est intéressante est comme j'avais 2 appareils de radio à vendre je me suis dit je vais en profiter.

J'ai passé mes 2 annonces est après avoir vendu un appareil sur deux je reçois une facture 1 semaine plus tard ou on me demande de régler une somme assez élever, dans cette facture est indiquer les frais de vente (NDLR je croyez que c'était gratuit)est une commission.

De ce faite je me dis il y à un souci est je contact Ebay en leur expliquant que je ne comprends pas cette facture qu'il me demande alors que j'avais reçu un mail de leur part m'indiquant que les frais de mis en vente était gratuit.

Je n'est jamais reçu de nouvelle d'eux ni même d'explication, donc j'ai choisi de ne pas payer on verra ce qu'il va ce passer.

Alors prudence si vous recevais de telle offre renseigner vous bien avant de mettre en vente sur ce site mensonger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire