Rechercher dans ce blog

jeudi 15 juillet 2010

Écoute des ondes courtes est CPL.


Le CPL est la nouvelle technologie qui envahie nos magasins d'informatique est nos grandes surfaces est les FAI le proposent également dans leur offre.

Mais sont-ils au courant des ravages que cette technologie fait sur les ondes courtes ?

La réponse est non bien évidement,car ayant reçu mon pack freebox avec des freeplug CPL je les est contacter, car je ne voulais pas de cette cochonnerie qui parasite toute les bandes HF sauf certaines fréquences RA qui en sont épargner.

Je leur est expliquer pourquoi je n'en voulais pas il non-rien compris est mon dit vous éte bien le seul à nous demander un autre système d'alimentation,le pire il ne save même pas ce que signifie les mots onde courte,petite onde, etc.
Bref une honte ne pas le savoir.

Le comble est que cette technologie ce modernise est on la retrouve presque dans tous les systèmes informatiques multimédias, etc..

Je me demande pourquoi il n'existe pas des filtres pour éviter ces brouillages.

Est le pire l'administration française ne fait rien contre c'est cochonnerie alors que d'autres pays comme la suisse on réagi est l'on fait interdire, il me semble.

Si rien n'est fait dans un avenir proche ça sera la mort des écoutes en onde courte .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire