Rechercher dans ce blog

mercredi 28 juillet 2010

La TNT ras le bol.


Tout le monde c'est qu'on nous oblige à acheter des décodeurs ou voir changer sont ancienne installation pour recevoir cette fameuse TNT,je ne suis pas contre mes si au moins sa fonctionner convenablement.

Il y à peut j'ai acheter un décodeur pour être tranquille avant la coupure de l'analogique qui est prévue pour bientôt.

Au départ tout aller bien est au bout de 3 jours ça commence à merder,l'image est saccadée perte du son est du signal donc il m'est plus possible de regarder aucune chaine, car même le décodeur ce bloc est ne veut plus rien savoir.

Je le débranche est rien,je regarde toutes mes connectiques est rien à bouger tout est ok.

Je me dis tan-pis je réessayerais plus tard, alors je coupe la télé est le décodeur,ensuite 1h après je rallume est la surprise tout refonctionne,je me dis chouette je commence à regarder une émission sur tmc les secrets de la magie est bien 30min plus tard ça recommence j'essaie de zapper est la le decodeur ce bloc est rebelote je ne peux rien regarder est ça commence à me prendre la tête, du coup j'ai tout coupé est me suis couché.

Est bien ça recommence tous les jours,est encore ce soir alors demain je retourne cher le vendeur est il va m'entendre.

Car on nous fait chier en ou obligeant à passer au numérique est d'acheter des décodeurs voir changer sont installation d'antenne est câble est finalement c'est une vraie catastrophe,alors qu'avec l'analogique on avait pas tout c'est problèmes.

Est je ne suis pas le seul est à mon avis ça ne fait que commencer.


1 commentaire:

  1. - Profite du passage obligatoire a la TNT pour ne plus regarder cette maudite télévision (poubelle) et fait passer le message. On est tellement mieux a écouter la radio sans les guignols de la messe de 20h00. Sans ces information spectaculaire, sans toute cette merde adresser uniquement aux débiles.

    La TNT n'est pas la pour ton bien mais seulement pour te voler ton fric, te faire consommer a tout prix.

    Tiens regarde ce que tu eu faire avec ta télé : http://www.dailymotion.com/video/xt6z4_quoi-faire-de-votre-tele-y_news

    - Il n'y a aucune différence a l'œil nu, entre 575 lignes et 1920 ligne. Ce n'est que de la foutaise. Coter son il passe de 15 KHz (qualité de la FM a 20 KHz (hifi), si le minimum de compression audio est de 192 kb/s en stéréo et a 44100 KHz de fréquence d'échantillonnage. Rien d'extraordinaire la dedans.

    - Il y a suffisamment a écouter entre 3 KHz et 250 GHz pour ne pas se casser la tète avec la TNT, plus poubelle que jamais.

    A quand la TÉLÉVISION LIBRE ?

    RépondreSupprimer