Rechercher dans ce blog

samedi 25 septembre 2010

Achat nouveau tansceiver

N'ayant plus rien pour trafiquer je souhaite m'acheter un nouveau transceiver.

J'ai commencé à consulter les petites annonces es quel ne  fut ma surprise de voir les prix élever du matériel d'occasion.

Par exemple un vieux Icom 745 pour 540€,mes heureusement il y a d'autre annonce intéressante comme un ft990 boite d'accord et alim incorporé pour 700€.

Mes je souhaite m'orienter vers du mobile, car avec mes récepteurs je n'est presque plus de place dans le shack.

Je me verrais bien reprendre un Icom 7000 mes son problème de chauffe m'ennuie, m'y à part ce problème c'est le seul qui me conviendrait, car la gamme des 800 de chers yaesu on pas mal de soucis avec des aériens de grand gain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire