Rechercher dans ce blog

mercredi 22 septembre 2010

Achat sur priceminister

Petit coup de gueule contre ce site de vente.

Je pousse un petit coup de gueule, car j'ai effectué une dizaine d'achats sur ce site sans problème, et maintenant ce n'est plus le cas.

Effectivement sur 4 objets acheter j'en est reçu qu'un seul, car les 3 autres les vendeurs n'on pas dénier accepter la vente de leur objet, car sois il l'avais vendu ou ne sont pas revenu sur le site.

Alors pourquoi il n'enlève pas leurs annonces si l'objet n'est plus disponible ?

Cella éviterait une perte de temps.

Je trouve inadmissible que priceminister ne vérifie pas la disponibilité des objets en vente sur leur site auprès des vendeurs.

Pour ma part je n'achèterais plus  sur ce site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire