Rechercher dans ce blog

jeudi 2 septembre 2010

site de petite annonce leboncoin


Tout le monde connaît le très célèbre site de petite annonce leboncoin.


J'ai passer beaucoup de petite annonce diverse sur ce site et beaucoup de personnes mon contacter pour me proposer des prix farfelus ou me demander des renseignements dont je leur et toujours répondu et ensuite plus de nouvelles d'eux, je suis même tombé sur des personnes qui n'étaient pas sérieuses du tout et mon pris pour un imbécile voici un exemple : 

Le dernier m'avais fait lui réserver un récepteur que j'avais mis en vente en m'informant par téléphone qu'il était très intéressé et souhaitait me l'acheter, je lui et fait confiance vu qu'il m'avait l'air sérieux et sympathique et bien j'ai eu tord, car il ma informer qu'il m'envoyer un chèque à plusieurs reprises sans succès et cette histoire a duré 2 moi, ensuite m'étant aperçu qu'il me prenait pour un idiot je lui es envoyé pour finir un petit mail avec ce que j'avais à lui dire.

J'en conclus avec cette mauvaise expérience que sur leboncoin il ne faut pas s'attendre à beaucoup de personnes sérieuses, mes heureusement il y en a quelque un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire