Rechercher dans ce blog

vendredi 24 septembre 2010

Nouveau blog d'actualité radioamateur

Je viens de découvrir un nouveau blog d'actualité radioamateur qui ressemble à celui d'onlineradio: http://www.radioamateurs-online.fr/

4 commentaires:

  1. Le nouveau blog n'a rien à voir avec onlineradio et qu'il n'a pas supprimé le blog suite à des plaintes car ce sont des balivernes que répendent des personnes, mais avant de dire cela il faudrait contacter l'auteur pour en savoir plus non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Denis,

    Pourtant il y a une ressemblance, mes bon effectivement rien ne prouve que c'est de l'ancien auteur et c'est bien pour cella que j'ai écris apparemment sans affirmation.

    73 Damien

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bon après une petite recherche,ce blog serait crée de l'ancienne équipe d'onlineradio.

    Et pour ne pas avoir de soucis j'ai modifier le billet.

    73 Damien

    P.S Désolé pour mon erreur.

    RépondreSupprimer
  4. Au vu de la lecture de ce fameux blog, sa vol vraiment bas c'est une honte.

    RépondreSupprimer